Ce que j'aime chez toi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Extraits drôles de Ce que j'aime chez toi à télécharger?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anneso006
Nouveau
anneso006


Nombre de messages : 1
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/07/2005

Extraits drôles de Ce que j'aime chez toi à télécharger? Empty
MessageSujet: Extraits drôles de Ce que j'aime chez toi à télécharger?   Extraits drôles de Ce que j'aime chez toi à télécharger? EmptyJeu 21 Juil à 15:09

Bonjour!!!Cool

Voilà, c'est mon tout premier message sur ce forum...
Ce matin, en regardant la programmation matinale qui était assez décevante, je me suis souvenue du temps où une série me redonnait le sourire sur France2: Ce que j'aime chez toi !!!
En recherchant sur le net, j'ai trouvé ce superbe forum, et donc voilà, je me suis inscrite! Very Happy

Malheureusement, je n'ai jamais pu enregistrer d'épisodes pour cause d'une qualité d'enregistement plus que médiocre (j'ai même pas le son) en raison d'une mauvaise réception TV chez moi! Je peux voir à la perfection les épisodes mais pas les enregistrer! Crying or Very sad

Donc voilà, peut être que vous tous qui connaissez peut être mieux que moi les bons sites etc etc de "Ce que j'aime chez toi", vous pourriez m'indiquer si il existe des sites où il y aurait des extraits drôles ou des épisodes partiels (je ne sais pas si on a le droit de télécharger des épisodes entiers mais je crois que si car aucun dvd de la série n'est sorti jusqu'à présent, je ne veux pas plonger ds l'illégalité! lol) à télécharger en français ou en anglais sous-titré français... histoire qu'en cas de déprime je puisse me mettre un épisode de "Ce que j'aime chez toi"...

Voilà, je vous remercie d'avance et vive "ce que j'aime chez toi"!
@ bientôt! coucou
Revenir en haut Aller en bas
babygirl974
Rang: Administrateur
babygirl974


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 24/05/2005

Extraits drôles de Ce que j'aime chez toi à télécharger? Empty
MessageSujet: Re: Extraits drôles de Ce que j'aime chez toi à télécharger?   Extraits drôles de Ce que j'aime chez toi à télécharger? EmptySam 23 Juil à 9:57

Bienvenue!

En fait il n'y a pas beaucoup de sites sur "Ce que j'aime chez toi". Les rares qui existent ne mettent pas de vidéos car oui c'est illégal de télécharger un épisode en entier qu'il soit en DVD ou non.
Tu peux trouver quelques extraits sur mon site : www.cequejaimecheztoi.tk mais il n'y en a pas beaucoup pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Grissouris
Dis donc j'suis en avance sur les saisons moi!
Grissouris


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 26/05/2005

Extraits drôles de Ce que j'aime chez toi à télécharger? Empty
MessageSujet: Re: Extraits drôles de Ce que j'aime chez toi à télécharger?   Extraits drôles de Ce que j'aime chez toi à télécharger? EmptySam 23 Juil à 17:13

Bienvenue à toi!! coucou

le site de Babygirl est génial!! vas-y vite!! hi hi!!!
Revenir en haut Aller en bas
babygirl974
Rang: Administrateur
babygirl974


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 24/05/2005

Extraits drôles de Ce que j'aime chez toi à télécharger? Empty
MessageSujet: Re: Extraits drôles de Ce que j'aime chez toi à télécharger?   Extraits drôles de Ce que j'aime chez toi à télécharger? EmptyMar 26 Juil à 17:06

merci hi hi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grissouris
Dis donc j'suis en avance sur les saisons moi!
Grissouris


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 26/05/2005

Extraits drôles de Ce que j'aime chez toi à télécharger? Empty
MessageSujet: Re: Extraits drôles de Ce que j'aime chez toi à télécharger?   Extraits drôles de Ce que j'aime chez toi à télécharger? EmptyMar 26 Juil à 19:47

de rien ma babygirl! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extraits drôles de Ce que j'aime chez toi à télécharger? Empty
MessageSujet: Re: Extraits drôles de Ce que j'aime chez toi à télécharger?   Extraits drôles de Ce que j'aime chez toi à télécharger? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extraits drôles de Ce que j'aime chez toi à télécharger?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les scènes les plus drôles
» Ce que j'aime chez toi en DVD
» Episode de *Ce Que J' Aime Chez Toi* --> SAISON 1
» *Ce Que J'Aime Chez Toi* --> Episode Saison 3
» ]*Ce Que J'Aime Chez Toi* --> Episode Saison 2 // Résumé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce que j'aime chez toi :: La série :: L'appart-
Sauter vers: