Ce que j'aime chez toi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 *Ce Que J'Aime Chez Toi* --> Episode Saison 3

Aller en bas 
+4
Elizabeth
xtina22
marygel123
Phil
8 participants
AuteurMessage
Phil
Saison 1



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2005

*Ce Que J'Aime Chez Toi* --> Episode Saison 3 Empty
MessageSujet: *Ce Que J'Aime Chez Toi* --> Episode Saison 3   *Ce Que J'Aime Chez Toi* --> Episode Saison 3 EmptyDim 19 Juin à 19:12

*Ce Que J'Aime Chez Toi* --> Episode Saison 3


Episode 45
"Jamais deux sans trois"
Holly revient de ses vacances à Paris avec un nouveau petit ami. Devant ce troisième prétendant, Vince et Henry baissent tous les deux les bras. Croyant Val enceinte, Rick la demande en mariage. Mais la jeune femme décline son offre, persuadée qu’il agit plus par devoir que par amour.

Episode 46
"La grande lessive"
Holly voudrait héberger Ben chez elle, mais Val n’est pas d’accord. Devant le refus de sa sœur, Holly décide de quitter la maison pour s’installer avec son nouveau petit ami chez Vince.

Episode 47
"Un sacré manger"
Holly est prête à tout pour aider son nouveau copain Ben, chanteur en herbe, à se produire dans un club.

Episode 48
"Petite soirée entre soeurs"
Le soir où Valérie doit enterrer sa vie de jeune fille, Holly doit accompagner son copain à une audition. S’ensuit une dispute entre les deux soeurs. Ben et Rick tentent de les réconcilier...

Episode 49
"Crêpage de cheveux"
Pour gagner assez d’argent pour offrir un cadeau de mariage à Val, Holly décide de participer à un concours pour devenir la nouvelle image d’un shampoing. Mais il ne suffit pas d’avoir de beaux cheveux, il faut aussi savoir chanter.

Episode 50
"Un avenir prometteur"
Holly décide de laisser tomber ses études pour devenir manager d’artistes en herbe. Elle est subjuguée par le talent de Danielle…

Episode 51
"L'ex-femme de sa vie"
Alors que Ben lui reproche de lui avoir menti, en lui faisant croire qu’elle aimait sa nouvelle chanson, Holly découvre que, de son côté, le jeune homme s’était bien gardé de lui dire qu’il avait déjà été marié. Or, Holly s’apprêtait à lui faire une déclaration d’amour et la nouvelle jette un froid entre les deux jeunes gens. De son côté, Val doit accepter les affaires de Rick dans son appartement et d'aperçoit que son fiancé a un goût des plus douteux.


Tirée du forum SO STARS
Revenir en haut Aller en bas
marygel123
Saison 3
marygel123


Nombre de messages : 298
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 30/05/2005

*Ce Que J'Aime Chez Toi* --> Episode Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: *Ce Que J'Aime Chez Toi* --> Episode Saison 3   *Ce Que J'Aime Chez Toi* --> Episode Saison 3 EmptyDim 19 Juin à 19:13

Wow, tu es un vrai passionné!

Merci!

hi hi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marygel123.skyblog.com/
Phil
Saison 1



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2005

*Ce Que J'Aime Chez Toi* --> Episode Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: *Ce Que J'Aime Chez Toi* --> Episode Saison 3   *Ce Que J'Aime Chez Toi* --> Episode Saison 3 EmptyDim 19 Juin à 19:16

j avais un forum et un site et tt lol. mais je vais fermé et rester ici. c mieux
Revenir en haut Aller en bas
xtina22
Saison 3
xtina22


Nombre de messages : 262
Localisation : Grand-Mère
Date d'inscription : 30/05/2005

*Ce Que J'Aime Chez Toi* --> Episode Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: *Ce Que J'Aime Chez Toi* --> Episode Saison 3   *Ce Que J'Aime Chez Toi* --> Episode Saison 3 EmptyDim 19 Juin à 19:21

tu n'es pas obliger ... surpris
Revenir en haut Aller en bas
http://marygel123.skyblog.com
Phil
Saison 1



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2005

*Ce Que J'Aime Chez Toi* --> Episode Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: *Ce Que J'Aime Chez Toi* --> Episode Saison 3   *Ce Que J'Aime Chez Toi* --> Episode Saison 3 EmptyDim 19 Juin à 19:23

mais c est mieux peur
Revenir en haut Aller en bas
xtina22
Saison 3
xtina22


Nombre de messages : 262
Localisation : Grand-Mère
Date d'inscription : 30/05/2005

*Ce Que J'Aime Chez Toi* --> Episode Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: *Ce Que J'Aime Chez Toi* --> Episode Saison 3   *Ce Que J'Aime Chez Toi* --> Episode Saison 3 EmptyDim 19 Juin à 19:32

ah ok ... chercher
Revenir en haut Aller en bas
http://marygel123.skyblog.com
Elizabeth
Rang: Administrateur
Elizabeth


Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 25/05/2005

*Ce Que J'Aime Chez Toi* --> Episode Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: *Ce Que J'Aime Chez Toi* --> Episode Saison 3   *Ce Que J'Aime Chez Toi* --> Episode Saison 3 EmptyDim 19 Juin à 21:27

super thank you Philou coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamerfamily.aceboard.fr/
holly
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/10/2005

*Ce Que J'Aime Chez Toi* --> Episode Saison 3 Empty
MessageSujet: salut   *Ce Que J'Aime Chez Toi* --> Episode Saison 3 EmptyJeu 6 Oct à 19:41

bon je suis nouvelle la et je sui fan de la serie depuis 5 mois et je voudrai ke vou men dizier plus sur les diffusion de la saison troi sur mcm ????????????? et est ce kil i a des dvd !..???

bisous justine 14 ans chercher
Revenir en haut Aller en bas
babygirl974
Rang: Administrateur
babygirl974


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 24/05/2005

*Ce Que J'Aime Chez Toi* --> Episode Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: *Ce Que J'Aime Chez Toi* --> Episode Saison 3   *Ce Que J'Aime Chez Toi* --> Episode Saison 3 EmptyVen 7 Oct à 12:57

Bienvenue!
Il n'y a malheureusement pas de DVD pour le moment.
Pour la diffusion je ne sais pas: mcm met "ce que j'aime chez toi" quand ils veulent on dirait parce qu'il n'y a pas toujours de diffusion logique
Revenir en haut Aller en bas
[WeSleY's WiFe]
Saison 2
[WeSleY's WiFe]


Nombre de messages : 191
Localisation : Alsace , France
Date d'inscription : 30/05/2005

*Ce Que J'Aime Chez Toi* --> Episode Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: *Ce Que J'Aime Chez Toi* --> Episode Saison 3   *Ce Que J'Aime Chez Toi* --> Episode Saison 3 EmptyVen 7 Oct à 15:28

Sur Mcm Ils passent en ce moment la saison 2, pas de saison 3 prevue pour l'instant malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://choubidouu.skyblog.com
Elizabeth
Rang: Administrateur
Elizabeth


Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 25/05/2005

*Ce Que J'Aime Chez Toi* --> Episode Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: salut   *Ce Que J'Aime Chez Toi* --> Episode Saison 3 EmptyVen 7 Oct à 19:58

holly a écrit:
bon je suis nouvelle la et je sui fan de la serie depuis 5 mois et je voudrai ke vou men dizier plus sur les diffusion de la saison troi sur mcm ????????????? et est ce kil i a des dvd !..???

bisous justine 14 ans chercher

Coucou Holly!!! Moi je n'ai pas MCM j'ai pas compris mais j'espère qu'il vaut la rediffuser sur France 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamerfamily.aceboard.fr/
holly
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : rouen
Date d'inscription : 06/10/2005

*Ce Que J'Aime Chez Toi* --> Episode Saison 3 Empty
MessageSujet: holly   *Ce Que J'Aime Chez Toi* --> Episode Saison 3 EmptyJeu 13 Oct à 17:37

ouai jai fé tt les diskaire fnac virgin et tt ca et pas possible de trouver de dvd c lourd !!! surtout ken on rate des episode sur mcm !!!!

prenez mon msn : justine_auguste@hotmail.com
pour parler de cette serie
!!!
coucou
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Rang: Administrateur
Elizabeth


Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 25/05/2005

*Ce Que J'Aime Chez Toi* --> Episode Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: *Ce Que J'Aime Chez Toi* --> Episode Saison 3   *Ce Que J'Aime Chez Toi* --> Episode Saison 3 EmptySam 15 Avr à 1:20

Tu peux en parler ici!!! C'est fait pour ce forum rires
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamerfamily.aceboard.fr/
Grissouris
Dis donc j'suis en avance sur les saisons moi!
Grissouris


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 26/05/2005

*Ce Que J'Aime Chez Toi* --> Episode Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: *Ce Que J'Aime Chez Toi* --> Episode Saison 3   *Ce Que J'Aime Chez Toi* --> Episode Saison 3 EmptyLun 17 Avr à 18:09

exactement!! hi hi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Ce Que J'Aime Chez Toi* --> Episode Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: *Ce Que J'Aime Chez Toi* --> Episode Saison 3   *Ce Que J'Aime Chez Toi* --> Episode Saison 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Ce Que J'Aime Chez Toi* --> Episode Saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode de *Ce Que J' Aime Chez Toi* --> SAISON 1
» ]*Ce Que J'Aime Chez Toi* --> Episode Saison 2 // Résumé
» Ce que j'aime chez toi en DVD
» Extraits drôles de Ce que j'aime chez toi à télécharger?
» épisodes saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce que j'aime chez toi :: La série :: Saison 3-
Sauter vers: