Ce que j'aime chez toi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ]*Ce Que J'Aime Chez Toi* --> Episode Saison 2 // Résumé

Aller en bas 
+2
marygel123
Phil
6 participants
AuteurMessage
Phil
Saison 1



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2005

]*Ce Que J'Aime Chez Toi* --> Episode Saison 2 // Résumé Empty
MessageSujet: ]*Ce Que J'Aime Chez Toi* --> Episode Saison 2 // Résumé   ]*Ce Que J'Aime Chez Toi* --> Episode Saison 2 // Résumé EmptyDim 19 Juin à 18:35

*Ce Que J'Aime Chez Toi* --> Episode Saison 2


Episode 23
"Un jour peut être !"
Pour rassurer Henry, Jaloux de son amitié avec Vince, Holly lui dit qu’elle l’aime, mais elle comprend qu’elle a fait une gaffe et se rétracte aussitôt en lui faisant espérer qu’avec le temps elle finirait peut-être par l’aimer vraiment…

Episode 24
"Un monde d’hommes"
Peter s’entoure d’une équipe de collaborateurs après avoir licencié plusieurs femmes de l’agence. Valérie est révoltée lorsqu’elle se voit confisquer une affaire dont elle avait eu l’initiative…

Episode 25
"Quand Holly rencontre Tina!"
Holly fait la connaissance de Tina qui semble être en conflit avec sa mère, psychologue, auteur d’un livre sur les adolescents. Lorsque la mère de Tina découvre dans les mains de sa fille un test de grossesse, Holly, voyant la panique sur le visage de Tina, déclare que le test lui appartient…

Episode 26
"Recherche loft désespérément"
Valérie est à la recherche d’un local pour s’installer à son compte, mais Holly, plus ambitieuse que sa sœur, décide de prendre les choses en main et de saisir toutes les opportunités…

Episode 28
"Un moment d’égarement"
Un soir, pendant qu’Henry révise avec des copains, Holly passe la soirée avec Vince et s’endort à ses côtés sous la véranda, mais, très vite elle se rend compte qu’il n’a aucune envie de sortir avec elle…

Episode 29
"Mon cœur balance"
Tina, la copine de Holly se dispute avec son petit copain Cal. Le week-end au ski avec toute la bande est donc bien compromis. Le cœur de Holly balance toujours entre son attirance pour Vince et Henry.

Episode 30
"Oh la menteuse!"
Alors qu’elle est censée passer une soirée entre filles, Holly rencontre Vince qui l’invite à assister à une répétition du groupe préféré d’Henry. Elle obtient des places de concert mais décide de cacher leur provenance à Henry qui découvre la vérité et décide de lui faire payer sa petite cachotterie.

Episode 31
"Loin des yeux…"
Henry part à Princeton pour le week-end. Cette séparation désole Holly qui prend conscience qu’elle tient vraiment à lui et qu’elle est peut-être amoureuse. De son côté, Valérie se rend à Chicago pour affaire. Elle se retrouve dans le même hôtel que Peter et assiste à sa rupture avec sa petite amie.

Episode 32
"C’est le destin"
Lauren, sidérée qu’une belle fille comme Valérie n’ait toujours pas trouvé l’âme sœur, pousse cette dernière à s’inscrire à un club de rencontres, le « Speed Dating »…

Episode 33
"Comment recoller les morceaux"
Henry découvre par hasard qu’Holly a un faible pour Vince. Il accuse le coup, puis décide de prendre ses distances avec Holly. Cette dernière tente de se faire pardonner mais en vain…

Episode 34
"Sans sucre ajouté"
Contre l’avis de tout le monde, Holly veut absolument se rapprocher de son ex petit ami pour se faire pardonner sa rupture et finit par brouiller Gary et Henry. Valérie entraîne Lauren dans une cure sans sucre, mais c’est elle qui finit par craquer la première.

Episode 35
"Une journée à l’hôpital"
Vince se retrouve à l’hôpital alors qu’il allait livrer un paquet pour Holly. Cette dernière se sent coupable et se précipite à son chevet. Pendant ce temps, Valérie et Lauren qui l’ont accompagnée se disputent les faveurs d’un beau docteur.

Episode 36
"Cœur volage"
Henry s’est trouvé une autre copine. Holly est enfin libre de sortir avec Vince, mais ce dernier aime trop les filles et Holly doute de sa fidélité…

Episode 37
"Un anniversaire mouvementé"
C’est l’anniversaire de Gary. Holly et Vince ne sont pas d’accord sur le choix de l’endroit où doit avoir lieu la fête. Gary penche plutôt pour la proposition de Vince, ce qui exaspère Holly…

Episode 38
"L’éclipse du coeur"
Holly, toujours amoureuse de Vince essaie de l’oublier en sortant avec Greg, passionné d’astronomie. Mais elle s’ennuie à mourir avec lui et lui avoue la vérité...

Episode 39
"A cause des garçons"
Malgré leurs bonnes résolutions, Val et Holly continuent à se conduire comme des cœurs d’artichaut, Val avec Rick déstabilisé par un vol mouvementé et Holly avec Vince qui vient de perdre son grand-Père.

Episode 40
"A chacun son choix"
Holly doit passer un entretien pour entrer à l’université de Colombia. Mais elle décide de le remettre pour aller à la fête foraine avec Vince ; persuadée qu’elle pourra en obtenir un autre sans problème.

Episode 41
"Une chance à saisir"
Holly désire participer à un voyage d’études à Paris pendant les vacances d’été, voyage offert par l’université aux étudiants les plus motivés…

Episode 42
"The anti-prom"
Holly refuse d’aller au bal de son lycée. Elle décide d’organiser sa propre soirée de fin d’année avec ses amis. De son côté, Val qui a reçu une invitation pour le mariage de Rick, se demande si elle y sera vraiment la bienvenue.

Episode 43
"Panier percé"
Holly reçoit un chèque de deux mille dollars pour ses dix-huit ans. Contre l’avis de val, toujours un peu fourmi, elle veut jouer les cigales et utiliser cette somme pour organiser une fête somptueuse. Mais elle perd l’enveloppe contenant tout son argent.

Message du forum SO STARS
Revenir en haut Aller en bas
marygel123
Saison 3
marygel123


Nombre de messages : 298
Localisation : Shawinigan
Date d'inscription : 30/05/2005

]*Ce Que J'Aime Chez Toi* --> Episode Saison 2 // Résumé Empty
MessageSujet: Re: ]*Ce Que J'Aime Chez Toi* --> Episode Saison 2 // Résumé   ]*Ce Que J'Aime Chez Toi* --> Episode Saison 2 // Résumé EmptyDim 19 Juin à 19:03

Merci bien Phil!!

coucou
Revenir en haut Aller en bas
http://marygel123.skyblog.com/
Elizabeth
Rang: Administrateur
Elizabeth


Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 25/05/2005

]*Ce Que J'Aime Chez Toi* --> Episode Saison 2 // Résumé Empty
MessageSujet: Re: ]*Ce Que J'Aime Chez Toi* --> Episode Saison 2 // Résumé   ]*Ce Que J'Aime Chez Toi* --> Episode Saison 2 // Résumé EmptyDim 19 Juin à 21:28

trop cool merci peur
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamerfamily.aceboard.fr/
Maura
Saison 1
Maura


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/06/2005

]*Ce Que J'Aime Chez Toi* --> Episode Saison 2 // Résumé Empty
MessageSujet: Re: ]*Ce Que J'Aime Chez Toi* --> Episode Saison 2 // Résumé   ]*Ce Que J'Aime Chez Toi* --> Episode Saison 2 // Résumé EmptyLun 20 Juin à 10:48

hey Marchiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://charmeds-shadow.site.voila.fr
Elizabeth
Rang: Administrateur
Elizabeth


Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 25/05/2005

]*Ce Que J'Aime Chez Toi* --> Episode Saison 2 // Résumé Empty
MessageSujet: Re: ]*Ce Que J'Aime Chez Toi* --> Episode Saison 2 // Résumé   ]*Ce Que J'Aime Chez Toi* --> Episode Saison 2 // Résumé EmptyVen 8 Juil à 15:47

c'est bien de résumer comme ça on sait où s'en est...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamerfamily.aceboard.fr/
Grissouris
Dis donc j'suis en avance sur les saisons moi!
Grissouris


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 26/05/2005

]*Ce Que J'Aime Chez Toi* --> Episode Saison 2 // Résumé Empty
MessageSujet: Re: ]*Ce Que J'Aime Chez Toi* --> Episode Saison 2 // Résumé   ]*Ce Que J'Aime Chez Toi* --> Episode Saison 2 // Résumé EmptySam 9 Juil à 12:01

c'est sûr merci!! hey
Revenir en haut Aller en bas
Rhoan
Saison 1
Rhoan


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/06/2005

]*Ce Que J'Aime Chez Toi* --> Episode Saison 2 // Résumé Empty
MessageSujet: Re: ]*Ce Que J'Aime Chez Toi* --> Episode Saison 2 // Résumé   ]*Ce Que J'Aime Chez Toi* --> Episode Saison 2 // Résumé EmptySam 3 Sep à 6:04

j'ai déjà vu le dernièr épisode de la saison 2 sur KD2A, j'ai bcp aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





]*Ce Que J'Aime Chez Toi* --> Episode Saison 2 // Résumé Empty
MessageSujet: Re: ]*Ce Que J'Aime Chez Toi* --> Episode Saison 2 // Résumé   ]*Ce Que J'Aime Chez Toi* --> Episode Saison 2 // Résumé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
]*Ce Que J'Aime Chez Toi* --> Episode Saison 2 // Résumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode de *Ce Que J' Aime Chez Toi* --> SAISON 1
» *Ce Que J'Aime Chez Toi* --> Episode Saison 3
» Ce que j'aime chez toi en DVD
» Extraits drôles de Ce que j'aime chez toi à télécharger?
» SaisOn 2 Sur MCM !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce que j'aime chez toi :: La série :: Saison 2-
Sauter vers: