Ce que j'aime chez toi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Annulations - Nouvelle saison : tout sur vos série !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eric
Saison 2
eric


Nombre de messages : 129
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2005

Annulations - Nouvelle saison : tout sur vos série ! Empty
MessageSujet: Annulations - Nouvelle saison : tout sur vos série !   Annulations - Nouvelle saison : tout sur vos série ! EmptyMar 29 Nov à 18:08

SERIES ANNULE :

- The comeback (Lisa Kudrow "Friends") annulé aprés 13 épisodes.
- Fat Actress (Kirstie Alley "Allo maman ici bébé") annulé aprés 7 épisodes.
- Alias (Jennifer Garner) Se terminera apres cette 5eme saison en cours.
- 7 A la maison (Mackenzie Rosman) Se terminera aprés cette 10 saison en cours.
- Un, Dos, Tres (Monica Cruz) Annulé aprés 6 saison.
- La Vie Avant tout (Rosa Blasi) Annulé aprés 6 Saison.
- Kitchen Confidential (Nicholas Brendon) Annulé aprés 4 épisodes (alors que 13 était deja tourné)

NOUVELLE SAISON :

Pour le moment, les nouvelles saison n'ont pas encore étè annoncés mais ont peux deja imaginer une nouvelle saison pour :

- Desperate Housewives (Saison 3)
- Lost (Saison 3)
- Supernatural (Saison 2)
- Gilmore Girls (Saison 7)
- Plus Belle la Vie (Saison 3)
- Les Simpson (Saison 18 )


CEUX QUI SONT SUR LA MAUVAISE PENTE :

- What I Like About You (Mauvaises audiences)
- Charmed (malgré de meilleures audiences, il y a peu de chance pour une saison 9)
- One Three Hill (Mauvaises Audiences)
- Related
- Twins


Dernière édition par le Lun 12 Déc à 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouat.free.fr/jared_online
Liresa
Saison 1
Liresa


Nombre de messages : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2005

Annulations - Nouvelle saison : tout sur vos série ! Empty
MessageSujet: Re: Annulations - Nouvelle saison : tout sur vos série !   Annulations - Nouvelle saison : tout sur vos série ! EmptyMar 29 Nov à 19:56

ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Grissouris
Dis donc j'suis en avance sur les saisons moi!
Grissouris


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 26/05/2005

Annulations - Nouvelle saison : tout sur vos série ! Empty
MessageSujet: Re: Annulations - Nouvelle saison : tout sur vos série !   Annulations - Nouvelle saison : tout sur vos série ! EmptyMar 29 Nov à 20:56

ben c'est bête moi j'adorais Un,dos,tres et 7 à la maison!! triste frère scott c'est pas mal mais bon si ça continue pas ça me gêne pas!! rêve
on m'a dir que Desparate housewives était trop bien!! vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
eric
Saison 2
eric


Nombre de messages : 129
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2005

Annulations - Nouvelle saison : tout sur vos série ! Empty
MessageSujet: Re: Annulations - Nouvelle saison : tout sur vos série !   Annulations - Nouvelle saison : tout sur vos série ! EmptyMar 29 Nov à 21:21

Oui c'est vraie que c'est une excellente série Desperate Housewives Smile vous découvrirez surement cette série prochainement sur M6, les belges eu peuvent la voir sur RTL TVI ou bien Canal +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouat.free.fr/jared_online
Grissouris
Dis donc j'suis en avance sur les saisons moi!
Grissouris


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 26/05/2005

Annulations - Nouvelle saison : tout sur vos série ! Empty
MessageSujet: Re: Annulations - Nouvelle saison : tout sur vos série !   Annulations - Nouvelle saison : tout sur vos série ! EmptyMer 30 Nov à 15:48

merci! hi hi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ciresa
Saison 1
Ciresa


Nombre de messages : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2005

Annulations - Nouvelle saison : tout sur vos série ! Empty
MessageSujet: Re: Annulations - Nouvelle saison : tout sur vos série !   Annulations - Nouvelle saison : tout sur vos série ! EmptyMer 30 Nov à 22:36

je préfère pour charmed qu'il n'y ait pas de saison 9 ça devenai lassaznt..super une saison de + pour lost hi hi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Rang: Administrateur
Elizabeth


Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 25/05/2005

Annulations - Nouvelle saison : tout sur vos série ! Empty
MessageSujet: Re: Annulations - Nouvelle saison : tout sur vos série !   Annulations - Nouvelle saison : tout sur vos série ! EmptyJeu 8 Déc à 21:21

Tout à fait, Charmed ça devient lassant après toutes ses années! surpris
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamerfamily.aceboard.fr/
Liresa
Saison 1
Liresa


Nombre de messages : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2005

Annulations - Nouvelle saison : tout sur vos série ! Empty
MessageSujet: Re: Annulations - Nouvelle saison : tout sur vos série !   Annulations - Nouvelle saison : tout sur vos série ! EmptyVen 9 Déc à 20:00

lol ! moi je suis pâs tjs Chamed
Revenir en haut Aller en bas
Grissouris
Dis donc j'suis en avance sur les saisons moi!
Grissouris


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 26/05/2005

Annulations - Nouvelle saison : tout sur vos série ! Empty
MessageSujet: Re: Annulations - Nouvelle saison : tout sur vos série !   Annulations - Nouvelle saison : tout sur vos série ! EmptySam 10 Déc à 13:40

oui c'est vrai qu'au bout d'un moment ça devient compliqué à suivre!! (je parle de charmed)
Revenir en haut Aller en bas
eric
Saison 2
eric


Nombre de messages : 129
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2005

Annulations - Nouvelle saison : tout sur vos série ! Empty
MessageSujet: Re: Annulations - Nouvelle saison : tout sur vos série !   Annulations - Nouvelle saison : tout sur vos série ! EmptyLun 12 Déc à 16:36

Moi je ne trouve pas, cela devient de mieux en mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouat.free.fr/jared_online
Grissouris
Dis donc j'suis en avance sur les saisons moi!
Grissouris


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 26/05/2005

Annulations - Nouvelle saison : tout sur vos série ! Empty
MessageSujet: Re: Annulations - Nouvelle saison : tout sur vos série !   Annulations - Nouvelle saison : tout sur vos série ! EmptyLun 12 Déc à 17:28

oui mais j'ai un peu du mal a comprendre le début de la saison 8 vu que j'ai raté les derniers épisodes de la saison 7!! surpris tu veux mon poing
Revenir en haut Aller en bas
eric
Saison 2
eric


Nombre de messages : 129
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2005

Annulations - Nouvelle saison : tout sur vos série ! Empty
MessageSujet: Re: Annulations - Nouvelle saison : tout sur vos série !   Annulations - Nouvelle saison : tout sur vos série ! EmptyLun 12 Déc à 18:36

ATTENTION spoiler Wink donc si vous voulez savoir ce qui se passe a la fin de la saison 7 surligne le texte en blanc ci dessous.

A la fin de la saison 7 les soeurs Halliwell sont contraintes de se sacrifier afin que Zankou ne maitrise pas le nexus ... mais avant que la cave du manoir n'explose elles arrivent a disparaitre et plutot que de devoir expliqué a la presse et au flics ce qui est arrivé a sheridan, elles decident de changer d'apparence afin d'avoir egalement une vie plus traquille ... mais dans la saison 8 elles changeront vite d'avis WinkSmile

tu veux mon poing hey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouat.free.fr/jared_online
Grissouris
Dis donc j'suis en avance sur les saisons moi!
Grissouris


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 26/05/2005

Annulations - Nouvelle saison : tout sur vos série ! Empty
MessageSujet: Re: Annulations - Nouvelle saison : tout sur vos série !   Annulations - Nouvelle saison : tout sur vos série ! EmptyMar 13 Déc à 21:11

a merci eric!! je comprend mieux maintenant!! Wink et merci encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Rang: Administrateur
Elizabeth


Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 25/05/2005

Annulations - Nouvelle saison : tout sur vos série ! Empty
MessageSujet: Re: Annulations - Nouvelle saison : tout sur vos série !   Annulations - Nouvelle saison : tout sur vos série ! EmptyJeu 15 Déc à 1:42

Thank peur
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamerfamily.aceboard.fr/
eric
Saison 2
eric


Nombre de messages : 129
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/05/2005

Annulations - Nouvelle saison : tout sur vos série ! Empty
MessageSujet: Re: Annulations - Nouvelle saison : tout sur vos série !   Annulations - Nouvelle saison : tout sur vos série ! EmptyMar 14 Fév à 1:34

ETANT DONNER QUE LA WB ET UNP VONT FUSIONNER BEAUCOUP DE SERIE QUITTERONT DEFENITIVEMENT

JE VAIS REFAIRE UN POINT AVEC LES SERIES A VENIR - LES RUMEURS -LES SERIES EN PROJETS ...

LES SOEURS HALLIWELL RENDENT LEUR TABLIER EN EFFET DEUX DES TROIS ACTRICES PRINCIPALE ONT DECIDER DE NE PLUS POURSUIVRE L AVENTURE (ET IL Y A PEUT DE CHANCE QUE PIPER SAUVE LE MONDE SEUL !)
QUE SE SOIT KELSO, FEZ, ERIC, KITTY ET LES AUTRES ILS QUITTERONT DIGNEMENT LA TELEVISION LORS D UN EPISODE ULTIME
ANA LUCIA, LA NOUVELLE SURVIVANTE DE LOST, NE DEVRA PAS QUITTER LA SERIE PHARE DE ABC, SUITE A SON ARRESTATION EN ETAT D IVRESSE
CHARISMA CARPENTER, LA SUBLIME CORDELIA DANS LES SERIES ANGEL ET BUFFY NE DEVRA PLUS SE PRESENTER SUR LE PLATEAU DE VERONICA MARS PAR CONTRE ALYSON HANNIGAN A GAGNER LE DROIT DE REVENIR FAIRE UN TOUR.
KALEY CUOCO A REFUSER L OFFRE DE JOUER DANS UN SPIN OFF DE CHARMED
A LA MAISON BLANCHE FERMERA SES PORTES CETTE ANNEE SUR UNE SEUL QUESTION ... QUI SUCCEDERA AU PRESIDENT ACTUEL ?
LES FANS DE SMALLVILLE PEUVENT SE REJOUIR CAR UN SPIN OFF CENTRER SUR AQUAMAN EST EN PREPARATION
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ouat.free.fr/jared_online
Ciresa
Saison 1
Ciresa


Nombre de messages : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2005

Annulations - Nouvelle saison : tout sur vos série ! Empty
MessageSujet: Re: Annulations - Nouvelle saison : tout sur vos série !   Annulations - Nouvelle saison : tout sur vos série ! EmptyMer 22 Mar à 14:36

je pense que je ne vais pas aimer ana lucia énervé
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Rang: Administrateur
Elizabeth


Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 25/05/2005

Annulations - Nouvelle saison : tout sur vos série ! Empty
MessageSujet: Re: Annulations - Nouvelle saison : tout sur vos série !   Annulations - Nouvelle saison : tout sur vos série ! EmptyVen 31 Mar à 19:22

eric a écrit:
ETANT DONNER QUE LA WB ET UNP VONT FUSIONNER BEAUCOUP DE SERIE QUITTERONT DEFENITIVEMENT

JE VAIS REFAIRE UN POINT AVEC LES SERIES A VENIR - LES RUMEURS -LES SERIES EN PROJETS ...

LES SOEURS HALLIWELL RENDENT LEUR TABLIER EN EFFET DEUX DES TROIS ACTRICES PRINCIPALE ONT DECIDER DE NE PLUS POURSUIVRE L AVENTURE (ET IL Y A PEUT DE CHANCE QUE PIPER SAUVE LE MONDE SEUL !)
QUE SE SOIT KELSO, FEZ, ERIC, KITTY ET LES AUTRES ILS QUITTERONT DIGNEMENT LA TELEVISION LORS D UN EPISODE ULTIME
ANA LUCIA, LA NOUVELLE SURVIVANTE DE LOST, NE DEVRA PAS QUITTER LA SERIE PHARE DE ABC, SUITE A SON ARRESTATION EN ETAT D IVRESSE
CHARISMA CARPENTER, LA SUBLIME CORDELIA DANS LES SERIES ANGEL ET BUFFY NE DEVRA PLUS SE PRESENTER SUR LE PLATEAU DE VERONICA MARS PAR CONTRE ALYSON HANNIGAN A GAGNER LE DROIT DE REVENIR FAIRE UN TOUR.
KALEY CUOCO A REFUSER L OFFRE DE JOUER DANS UN SPIN OFF DE CHARMED
A LA MAISON BLANCHE FERMERA SES PORTES CETTE ANNEE SUR UNE SEUL QUESTION ... QUI SUCCEDERA AU PRESIDENT ACTUEL ?
LES FANS DE SMALLVILLE PEUVENT SE REJOUIR CAR UN SPIN OFF CENTRER SUR AQUAMAN EST EN PREPARATION


Whaouu merci pour tout ces infos là! hi hi!!!
hein Mais j'ai pas tout suivi pourquoi Charisma Carpenter ne peut plus aller sur le plateau de Véronica Mars!
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamerfamily.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé





Annulations - Nouvelle saison : tout sur vos série ! Empty
MessageSujet: Re: Annulations - Nouvelle saison : tout sur vos série !   Annulations - Nouvelle saison : tout sur vos série ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annulations - Nouvelle saison : tout sur vos série !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout sur les épisodes de la saison 4 sur mon blog
» quand es-ce que que passe la serie ?
» SaisOn 2 Sur MCM !!
» Diffusion en Amérique
» nouvelle 01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce que j'aime chez toi :: Divers :: Vos séries-
Sauter vers: