Ce que j'aime chez toi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quand Touche pas à mes filles mène à la sorcellerie...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phil
Saison 1



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2005

Quand Touche pas à mes filles mène à la sorcellerie... Empty
MessageSujet: Quand Touche pas à mes filles mène à la sorcellerie...   Quand Touche pas à mes filles mène à la sorcellerie... EmptyVen 1 Juil à 9:59

Quand Touche pas à mes filles mène à la sorcellerie...
Kaley Cuoco, Bridget dans "Touche pas à mes filles", rejoint le casting de "Charmed" pour la saison prochaine aux côtés des soeurs Halliwell.

Kaley Cuoco, l'interprète de Bridget Hennessy dans la comédie Touche pas à mes filles, va devoir réviser les règles de base de l'apprentie sorcière. L'actrice vient en effet de rejoindre le casting de Charmed pour la 8ème et nouvelle saison qui débutera à la rentrée prochaine sur WB.

Elle y jouera une jeune sorcière sous la responsabilité des soeurs Halliwell. Une recrue de charme qui vient étoffer un casting qui ne manquait pourtant pas de touche féminine. Alyssa Milano, Holly Marie Combs et Rose McGowan répondront bel et bien présentes pour les nouvelles aventures de Charmed.

La 8ème saison verra également la participation de Mark McGrath, chanteur du groupe Sugar Ray, qui a signé pour un arc qui s'étendra sur plusieurs épisodes.

Révélée par son rôle dans Touche pas à mes filles qu'elle tenait depuis trois ans, Kaley Cuoco n'a pas mis longtemps a retrouvé du travail après l'arrêt de la série. La sitcom s'est achevée cette année à l'issue de sa 3ème saison. Les derniers épisodes sont d'ailleurs actuellement diffusés sur M6. Ultime épisode de Touche pas à mes filles ce lundi 3 juillet à 20h05 sur M6 !


Very Happy Very Happy Cool
Franchement, je suis trop trop trop content. car je trouve que c'est une superbe et une trés belle actrice Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Saison 3
Aube


Nombre de messages : 254
Localisation : Caen (Calvados)
Date d'inscription : 26/05/2005

Quand Touche pas à mes filles mène à la sorcellerie... Empty
MessageSujet: Re: Quand Touche pas à mes filles mène à la sorcellerie...   Quand Touche pas à mes filles mène à la sorcellerie... EmptyVen 1 Juil à 10:22

ça va être génial ! hi hi!!!
Revenir en haut Aller en bas
babygirl974
Rang: Administrateur
babygirl974


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 24/05/2005

Quand Touche pas à mes filles mène à la sorcellerie... Empty
MessageSujet: Re: Quand Touche pas à mes filles mène à la sorcellerie...   Quand Touche pas à mes filles mène à la sorcellerie... EmptyVen 1 Juil à 14:28

Je ne la connais pas beaucoup mais c'est cool!
Vive Charmed!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grissouris
Dis donc j'suis en avance sur les saisons moi!
Grissouris


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 26/05/2005

Quand Touche pas à mes filles mène à la sorcellerie... Empty
MessageSujet: Re: Quand Touche pas à mes filles mène à la sorcellerie...   Quand Touche pas à mes filles mène à la sorcellerie... EmptyVen 1 Juil à 21:59

ouais vive Charmed!!
Revenir en haut Aller en bas
babygirl974
Rang: Administrateur
babygirl974


Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 24/05/2005

Quand Touche pas à mes filles mène à la sorcellerie... Empty
MessageSujet: Re: Quand Touche pas à mes filles mène à la sorcellerie...   Quand Touche pas à mes filles mène à la sorcellerie... EmptySam 2 Juil à 10:41

hi hi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Rang: Administrateur
Elizabeth


Nombre de messages : 931
Age : 41
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 25/05/2005

Quand Touche pas à mes filles mène à la sorcellerie... Empty
MessageSujet: Re: Quand Touche pas à mes filles mène à la sorcellerie...   Quand Touche pas à mes filles mène à la sorcellerie... EmptyMer 6 Juil à 20:51

c'est trop cool peur
Revenir en haut Aller en bas
http://dreamerfamily.aceboard.fr/
Contenu sponsorisé





Quand Touche pas à mes filles mène à la sorcellerie... Empty
MessageSujet: Re: Quand Touche pas à mes filles mène à la sorcellerie...   Quand Touche pas à mes filles mène à la sorcellerie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Touche pas à mes filles mène à la sorcellerie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ce que j'aime chez toi :: Divers :: Vos séries-
Sauter vers: